Tome 3 : Episode 11

Deux bonus : tout d’abord, une spéciale dédicace à Virak, dont je vous invite à visiter la page en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous. Ce mec est doué c’est affolant. Pour ceux qui suivent assidûment ce blog, il m’avait fait un beau dessin (+ une vidéo) en novembre 2011 (clic-clic).

Tsuraï Studio
Deuxième bonus : quelques plans de jeux vidéo dont je parle dans cet épisode. Cliquez-les pour voir tout ça en grand. Je suis franchement fier de certains, ils sont vivants, colorés et tout… Oui je SAIS c’est QUE des plans de jeux vidéos, et c’est carrément inutile/zarbi de passer autant de temps à faire ça juste pour soi (surtout que je les ai fait à une époque où Internet n’existait pas, je les faisais vraiment que pour moi dans mon coin) mais bon, voilà, j’adore faire des plans, j’y peux rien, dès que y’a besoin de faire un plan j’ai les yeux qui brillent, j’aime cartographier (et je le vis de mieux en mieux) … Si vous connaissez une boite qui a besoin d’un cartographe, ça m’intéresse énormément.

Depuis cette époque des plans papier, j’en ai fait d’autres à partir de captures d’écran (et partagés sur le net) comme FaxanaduSnake Rattle & Roll ou Rad Gravity. Ca me fait bizarre de vous montrer ça. Je n’ai pas mis les noms des jeux, à vous de les reconnaitre ! (Si vous avez grandi avec une Nes et une Super Nes, ça peut aider évidemment.)

Plans

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :