Tome 3 : Episode 06

6 Réponses

  1. Moi aussi j’ai pas mal de « j’aurais dû » en stock. Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à ressasser des trucs vieux de plusieurs années. En tout cas, merci beaucoup Tim pour cette « BildungsBD » (BD d’apprentissage) qui même si elle dépeint un parcours personnel a une dimension universelle. Et le dessin est toujours au top !

    1. Merci Marion ! 🙂 Ravi de voir que ce que j’ai fait puisse avoir une dimension universelle.

  2. Il m’arrive également à quelques occasions de repenser à certains choix que j’ai fais dans la vie et de me demander « que ce serait-il passer si j’avais fait autrement ».
    C’est une fois seul avec moi-même que je me retrouver face à de vieux fantômes du passé, auxquels je pense avec regret et une certaine nostalgie.
    En tout cas un grand merci à toi Tim pour cette super BD, tu a une bonne patte graphique, et chaque histoire retraçant ton parcours dans la vie est intéressante.
    Bon courage pour la suite…

    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! 🙂 Ca fait plaisir de voir que cette bd est toujours lu, même terminée.

  3. J’aurais du lire cela avant c’est sûr 😉

  4. Ce n’est pas trop tard pour rattraper ta culpabilité : si tu vois une fille être emmerdee dans la rue, ou dans les transports, prend le risque d’intervenir. Sans attendre d’être véeré comme un chevalier blanc en échange. Sans contrepartie. Et oui, ça implique le risque qu’elle, et le mec, t’envoient éventuellement chier si ton intervention n’était pas souhaitable. Parce que ton petit malaise Si tu interviens pour rien passera bien vite ; par contre s’il y avait vraiment agression et Que personne ne dit rien, Le malaise de la victime peut devenir un trauma (et l’agresseur sera renforcé dans son sentiment d’impunité.)
    Mais ouais, c’est plus facile à dire qu’à faire. Mais comme ça ne te quitte plus depuis 15 ans, c’est un bon moyen de retrouver ta sérénité. 😉

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :